Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Schneiderlin revient sur sa relation avec José Mourinho !

En manque de temps de jeu, Morgan Schneiderlin a quitté Manchester United au milieu de la saison dernière. Il a cependant gardé une bonne relation avec José Mourinho, comme il l'a expliqué à SFR Sport.

Aligné à seulement 8 reprises par José Mourinho durant les six premiers mois de l’entraîneur portugais sur le banc de Manchester United, Morgan Schneiderlin a quitté les Red Devils pour Everton au mois de janvier. Désormais bien installé chez les Toffees, le milieu français a retrouvé du temps de jeu et une place de titulaire. Interrogé par SFR Sport, Schneiderlin s'est confié sur ses quelques mois passés sous les ordres de Mourinho.

« J’étais surpris de ne pas plus jouer parce qu’il était intéressé par moi quand il était à Chelsea »

« Avec lui, ça s’est bien passé paradoxalement. Ca s’est bien passé en dehors du terrain, je n’avais pas de soucis du tout. Je suis revenu après l’Euro, et il connaissait peut-être certains joueurs plus que moi, comme il me l’a dit, grâce à la préparation et quand il devait faire rentrer des joueurs, il faisait jouer ces joueurs-là. J’étais surpris de ne pas plus jouer parce qu’il était intéressé par moi quand il était coach de Chelsea. Mais il a toujours été respectueux, aucun souci. Quand on a joué contre eux, il est venu me saluer, il n’y avais pas de problème », a expliqué l'Alsacien.

Articles liés