Manchester United - Polémique : Pogba fortement recadré après le départ de Mourinho ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Euphorique après le départ de José Mourinho à en croire la presse anglaise, Paul Pogba et certains de ses coéquipiers auraient été recadrés par Michael Carrick. Explications.

Si le départ de José Mourinho était attendu, celui-ci est tout de même arrivé plus tôt qu’on ne le pensait. Suite aux mauvais résultats de ManchesterUnited , la direction des Red Devils a en effet décidé ce mardi de licencier son entraîneur malgré l’énorme coût que cela représente. Une décision qui aurait ravi de nombreux joueurs dans les vestiaires, dont Paul Pogba, en froid avec le Special One depuis de nombreux mois maintenant. Une joie qui ne serait pas passée en interne.

« Mourinho a pensé qu’il pouvait me ridiculiser »

Le Sun explique ce jeudi que MichaelCarrick, dans le staff mancunien depuis mai 2018 et intérimaire le temps de quelques heures jusqu'à la nomination de Solskjaer, aurait recadré une partie du vestiaire euphorique après l’annonce du départ de Mourinho. Alors que PaulPogba s’était déjà fait remarquer en postant une photo sur Instagram quelques minutes seulement après le licenciement de son ex-entraîneur, le Français aurait un peu trop extériorisé sa joie en lançant : « Il a pensé qu’il pouvait me ridiculiser et retourner les fans contre moi, il a ni*** le mauvais joueur ». Carrick aurait ainsi mis un terme aux célébrations en leur annonçant qu’aucune personne n’était plus grande que le club, et que ManchesterUnited se débarrasserait de toute personne ne respectant pas l’institution. De quoi refroidir l’ambiance.

Articles liés