Désormais ex-entraîneur de Manchester United, José Mourinho ne cache pas sa satisfaction d’avoir entraîné les Red Devils de juin 2016 à décembre 2018.
Avec des prestations peu convaincantes en PremierLeague et en ChampionsLeague, et ce malgré la qualification pour les huitièmes de finale, José Mourinho a finalement quitté ses joueurs mardi suite à la décision forte des dirigeants de Manchester United. Le technicien portugais a officiellement été démis de ses fonctions, et dans un communiqué envoyé à Press Association, agence britannique, ce mercredi, le Special One ne boude pas son plaisir de s'être assis sur le banc mancunien.
« J'ai été extrêmement fier de porter le blason de Manchester United
« J'ai été extrêmement fier de porter le blason de Manchester United, depuis le premier jour de mon arrivée, et je crois que tous les supporters de Manchester United le reconnaissent. Tout comme dans mes clubs précédents, j'ai travaillé avec des gens merveilleux et je crois que certains seront mes amis pour la vie. Je sais que vous connaissez tous mes principes professionnels. Chaque fois qu'un chapitre est fermé, je montre mon plus profond respect et je ne fais aucun commentaire sur mes anciens collègues. J’espère que les médias respecteront aussi ma position et me laisseront vivre une vie normale jusqu’au moment où je déciderai de revenir dans le football. Joyeux Noël », écrit ainsi JoséMourinho.
“I have been immensely proud to wear the badge of Manchester United since the first day I arrived, and I believe all United supporters recognise this" - Jose Mourinho has released this statement following his exit from #MUFC pic.twitter.com/bkRXcoogNc
— Simon Peach (@SimonPeach) 19 décembre 2018