Alors qu’il vient d’être limogé de son poste d’entraîneur de Manchester United, David Moyes pourrait vite reprendre du service selon le site britannique Daily Express.
Viré depuis lundi, David Moyes devrait vite retrouver un point de chute. Alors que son passage à Manchester United a été désastreux (pas de qualification en Ligue des Champions et un bilan de onze défaites), le coach écossais aurait déjà des pistes en Allemagne, en Espagne et aussi en Turquie.
UN POINT DE CHUTE EN ALLEMAGNE?
L’ancien coach d’Everton, ne perd pas de temps. Lui et son entourage se seraient déjà mis à la recherche d’un nouveau club. D’après le Daily Express, le technicien écossais aurait déjà eu des contacts très avancés avec des écuries des championnats allemand, turc et espagnol. Remercié après moins de dix mois à la tête de Manchester United, pour manque de résultats, Moyes pourrait prendre ses valises pour rejoindre l’Allemagne et la Bundesliga… Un championnat qu’il semble apprécier tout particulièrement !
MOYES PRESSÉ DE RETROUVER UN CLUB
L’entraineur écossais compte en effet reprendre de l’activité rapidement. Lui qui n’a jamais connu de week-end sans match depuis qu’il est arrivé au Celtic Glasgow à l’âge de 36 ans ne supporterait pas de rester sans club la saison prochaine. Après Everton et Manchester United, Moyes devrait donc quitter l’Angleterre et reprendre du service en dehors du Royaume-Uni.