Mercato - Manchester United : Le club met les choses au clair pour Moyes !
La rédaction

Un porte-parole de Manchester United a assuré ce dimanche soir que David Moyes n’était pas limogé et a refusé de commenter un possible départ de l’entraîneur.

Ce lundi après-midi l’ensemble de la presse anglaise annonçait le licenciement à venir de David Moyes, l’entraîneur de Manchester. Les Red Devils, éliminés de la Ligue des Champions en quarts de finale contre le Bayern Munich, sont actuellement septièmes de Premier League à 13 points de la quatrième place qualificative pour le tour préliminaire de la C1. Invité à s’exprimer sur la situation du technicien écossais, un porte parole du club a apporté de légères précisions.

« MOYES N’A PAS ÉTÉ RENVOYÉ »

« David Moyes n'a pas été renvoyé », a assuré par email un porte-parole de Manchester United à l'AFP. « Nous ne commentons pas les rumeurs », a-t-il également confié, interrogé sur la possibilité de voir l’entraîneur des Red Devils quitter le club avant la fin de la saison. Ainsi, si l’Ecossais reste encore à son poste, son avenir reste plus que jamais incertain, alors que ses dirigeant auraient déjà dressé une liste afin de dénicher le coach idéal pour le prochain exercice.

« NOUS AVONS UN VRAI PROJET »

« Les gens ont évidemment le droit de protester. Je souhaite plus que jamais réussir. Je veux changer notre situation et je crois sincèrement que nous en sommes capables. Nous sommes un grand club, mais il nous faudra sans doute un peu de temps. Au sein du club comme en dehors, je ressens beaucoup de soutien de la part des gens que je rencontre. Nous avons un vrai projet. Tous ceux qui connaissent le football le savent. Ceux qui m'ont nommé ici sont des sommités du football, qui comprennent parfaitement le sport et savent ce dont a besoin le club. Ils savent exactement de quel type de personnes ils ont besoin », avait indiqué David Moyes pour répondre aux critiques.

Articles liés