Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Manchester United : Mata ne regrette pas d’être venu à MU !

Juan Mata, Manchester United

Dans une interview accordée au Sun, le milieu offensif espagnol Juan Mata a confié son optimisme pour l’avenir de Manchester United.

Débarqué cet hiver en provenance de Chelsea où il ne jouait plus pour la modique somme de 45 millions d’euros, Juan Mata a réussi son intégration du côté de Manchester United même si les Red Devils peinent à redresser le cours d’une saison mal embarquée. Pour autant, l’international espagnol de 25 ans est convaincu que Manchester United va « continuer à se battre pour tous les titres ».

« CETTE ÉQUIPE VA CONTINUER À SE BATTRE POUR TOUS LES TITRES »

« Je crois que Manchester United va continuer à se battre pour tous les titres, a lancé le milieu international espagnol dans les colonnes du Sun, dans des propos relayés par Sky Sports. Cette saison en Premier League, nous ne sommes pas au mieux, mais je crois que l’année prochaine et les suivantes, cette équipe va se battre pour tous les titres. »

« JOUER POUR CE CLUB EST UN CHALLENGE »

« C’est ce qu‘elle doit faire et c’est ce qu’elle a toujours fait. Quand vous n’êtes pas au club, vous voyez Manchester United comme l’un des plus grands clubs du monde. Et quand vous en faites partie, vous avez l’occasion de vous rendre compte que c’est bel et bien le cas, a-t-il expliqué avant de revenir sur son intégration. Tout s’est bien passé. Je me suis senti très heureux dès le premier jour. Jouer pour ce club est un challenge pour n’importe quel joueur, et pour moi également. J’ai le sentiment d’être arrivé à un âge idéal pour m’améliorer entant que joueur et en tant qu’homme, je crois que venir ici a été une excellente décision pour moi. »

Articles liés