Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Mata : « Les meilleurs joueurs du monde viendront toujours à Manchester United »

Juan Mata, Manchester United

Dans un long entretien accordé à Canal+ Espagne, Juan Mata est revenu sur son départ de Chelsea mais a surtout évoqué l’avenir de Manchester United.

Très actif lors des deux derniers mercatos, Manchester United n’a pourtant recruté que deux joueurs : Marouane Fellaini et Juan Mata. Ce dernier s’est exprimé sur l’avenir des Red Devils alors que l’enveloppe a la disposition de David Moyes devrait être conséquente l’été prochain.

« LE CLUB EST EN PÉRIODE DE TRANSITION »

« Quand vous jouez pour Manchester United, c’est difficile parce que vous avez beaucoup de responsabilités. Je ne sais pas ce qui se passera l'été prochain, mais le manager a dit l'autre jour lors d'une conférence de presse qu'il y aura des arrivées. Je pense que ce club est en période de transition, il y a un peu de changement dans le projet, mais je ne vais pas vous le cacher, les meilleurs joueurs du monde viendront toujours ici. »

« MOYES M’A FAIT ME SENTIR IMPORTANT »

Juan Mata s’est également confié sur David Moyes, à l’origine de son arrivée lors du mercato hivernal : « Plus que tout, il m'a fait me sentir important et je pense que c'est fondamental quand vous arrivez dans un tel grand club qui a fait un énorme investissement pour vous. C'est agréable quand le manager vous dit "Juan, tu es important pour l'équipe et nous avons besoin de toi" et c'est ce que j'essaie de faire. Ma relation avec lui est très bonne. »

Articles liés