Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Louis Van Gaal a déjà une idée pour son successeur !

Ryan Giggs et Louis Van Gaal, Manchester United

Louis Van Gaal n’en est qu’à ses débuts en tant qu’entraineur de Manchester United, mais il assure connaître déjà l’identité de son futur successeur.

Les débuts de Louis Van Gaal sont quelque peu délicats. Le Néerlandais essaye d’imprimer sa patte à Manchester United, mais peine à trouver des résultats. Le parfait exemple est le dernier match des Red Devils, qui menaient 3-1 face à la modeste équipe de Leicester, avant de se faire inexplicablement remonter et perdre 5-3 en toute fin de match. Pas de panique toutefois, puisque l’entourage du club reste fidèle au nouveau coach et à son staff.

VAN GAAL VOIT EN GIGGS SON SUCCESSEUR

Staff au sein duquel on retrouve plusieurs anciens grands joueurs de Manchester United, comme Phil Neville, Paul Scholes ou Ryan Giggs. Ce dernier aide particulièrement Louis Van Gaal dans son travail et fait le lien entre le groupe, qu’il connaît à la perfection, et le coach. Son implication n’est d'ailleurs pas passée inaperçue, puisqu’à en croire les informations du Daily Mail, La Tulipe de Fer a tenu à saluer son travail lors d’une soirée de bénévolat ce jeudi, assurant même que le Gallois avait toutes les caractéristiques pour devenir son successeur sur le banc d’Old Trafford.

QUAND GIGGS REFUSAIT QU’ON RETIRE SON NUMÉRO 11

Récemment, Ryan Giggs avait refusé qu’on retire son numéro 11 du jeu de maillot de Manchester United, en forme d’hommage. Le Gallois, qui a pris sa retraite en mai dernier, pense que son maillot peut être transmis à un autre joueur des Red Devils, qui fera à son tour l’histoire du club. « Tout dépend évidemment du club, mais je ne pense pas que ce soit bon pour United où il y a constamment de grands joueurs » a-t-il expliqué à la chaîne officielle du club mancunien. « Je n'ai pas pensé à qui pourrait le porter désormais, c'est une bonne question. J'ai hâte de voir qui ce sera maintenant et à l'avenir et je leur souhaiterais le meilleur ».

Articles liés