Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : L’opération Cristiano Ronaldo estimée à plus de 250 M€ ?

Cristiano Ronaldo

Désireux de rapatrier Cristiano Ronaldo en Premier League, Manchester United aurait décidé de lâcher un peu plus d'argent pour convaincre le Portugais. Les Red Devils penseraient à trouver un accord sur les droits à l'image du joueur.

Manchester United va payer cher s'il veut faire revenir Cristiano Ronaldo. Alors qu'il a récemment remis en cause le recrutement des Merengue, qui ont lâché Angel Di Maria aux Red Devils cet été, le Portugais a mis involontairement en alerte tous les clubs susceptibles de le recruter. Les Manucuniens s'activeraient en interne.

Mercato : «Jorge Mendes projette de transférer Cristiano Ronaldo du Real Madrid à Manchester United»

76 MILLIONS DANS LA POCHE DE RONALDO ?
A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Manchester United pourrait faire une fleur à Cristiano Ronaldo. En raison de la différence de taxation en Espagne et en Angleterre, CR7 pourrait voir son salaire baisser en net par rapport à ce qu'il touche actuellement. Les Red Devils pourraient en compensation trouver un accord sur les droits à l’image. Cette mesure pourrait coûter 76 millions d’euros sur quatre ans.

RONALDO BIENTÔT LE PLUS PAYÉ AU MONDE ?
Pour rappel, le Daily Mail affirmait que Manchester United préparerait une enveloppe de 180 millions pour recruter Cristiano Ronaldo. Celle-ci se décomposerait de la manière suivante : 75 millions en indemnité transfert et 25 millions en salaire pendant quatre ans. Pour un coût total de plus 250 millions d'euros avec les droits d'image...

Articles liés