Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : « Jorge Mendes projette de transférer Cristiano Ronaldo du Real Madrid à Manchester United »

Cristiano Ronaldo

D’après les informations d’El Chiringuito TV, Jorge Mendes prépare en coulisses le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United.

En désaccord avec son président Florentino Pérez sur le mercato madrilène, Cristiano Ronaldo n’a pas hésité a exprimé haut et fort son opinion. « J’ai une opinion très claire, mais je ne peux pas toujours dire ce que je pense. Sinon, ça ferait la Une des journaux et je ne le souhaite pas. Si j’étais aux commandes, je n’aurais pas fait comme ça. Mais si le président pense que le mieux pour l’équipe est de recruter les joueurs qu’il a recrutés et laisser partir les autres, il faut respecter et appuyer ses décisions ».

CRISTIANO RONALDO DOUTE DES AMBITIONS DE FLORENTINO PÉREZ

En substance, le double Ballon d’Or n’a pas apprécié les départs conjugués de Xabi Alonso et d’Angel Di Maria, deux joueurs qu’il tient en haute estime. Sceptique quant aux réelles ambitions de son président, la star portugaise envisagerait sérieusement de mettre un terme à son aventure madrilène pour réintégrer les rangs de son club de cœur, Manchester United.

« EN ANGLETERRE, ON NE CESSE D’ÉVOQUER SON RETOUR »

Si l’on ajoute à cela la bisbille entre l’agent de Cristiano Ronaldo Jorge Mendes et Florentino Pérez, qui s’est opposé au transfert de Radamel Falcao, tous les ingrédients sont réunis pour voir Ronaldo plier bagage l’été prochain. Un transfert sur lequel travaillerait déjà Jorge Mendes, selon les informations d’El Chiringuito TV. « Jorge Mendes projette de transférer Cristiano Ronaldo du Real Madrid à Manchester United. En Angleterre, on ne cesse d’évoquer son retour ». L’étau se resserre…

Articles liés