Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo a parlé de Manchester United au président Pérez !

Cristiano Ronaldo - Florentino Pérez

A l'affût sur le dossier Cristiano Ronaldo, Manchester United serait passé à l'action par l'intermédiaire de Sir Alex Ferguson. CR7, après avoir discuté avec l'ex-coach des Red Devils, aurait communiqué la nature de la discussion à Pérez.

Manchester United aurait bougé pour Cristiano Ronaldo. Alors qu'il a récemment remis en cause le recrutement des Merengue, qui ont lâché Angel Di Maria aux Red Devils cet été, le Portugais a mis involontairement en alerte tous les clubs susceptibles de le recruter. MU aurait décidé de passer à la vitesse supérieure par la voix de son ancien coach...

Mercato : «Jorge Mendes projette de transférer Cristiano Ronaldo du Real Madrid à Manchester United»

CR7 A PARLÉ À FERGUSON
Interrogé sur le mercato du Real Madrid, François Gallardo -agent FIFA- a révélé que CR7 avait eu un entretien avec Ferguson. « Mercredi, Cristiano a reçu un appel de Ferguson. Il lui a dit qu'il était heureux au Real Madrid, mais toute l'opération dépend de Jorge Mendes, a-t-il déclaré sur le plateau de . Jeudi, Cristiano a communiqué à Florentino Pérez l'appel et son contenu. Il souhaite rester au Real Madrid. »

FERGUSON DEVAIT JOUER DE SES RELATIONS
Pour rappel, Jan Aage Fjortoft, ancien footballeur qui travaille aujourd'hui en tant que consultant, affirmait que Sir Alex Ferguson aurait été chargé de rapatrier Cristiano Ronaldo du côté de Manchester United. L'Ecossais, ambassadeur des Red Devils, devait profiter de ses bonnes relations avec lui pour le convaincre de rejoindre le projet de MU.

Articles liés