Dans le viseur de Manchester United et du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Juan Cuadrado serait de plus en plus proche du club mancunien. La Fiorentina a clairement ouvert la porte…
Juan Cuadrado, 26 ans, affole l’Europe. L’ailier droit de la Fiorentina (il peut aussi jouer latéral droit), a explosé avec le club italien ces derniers mois. Ses prestations avec la Colombie lors du Mondial ont également marqué les esprits. Juan Cuadrado est depuis plusieurs semaines sur les tablettes des plus grands clubs européens, notamment le FC Barcelone et Manchester United. Le club mancunien aurait clairement une longueur d’avance désormais…
LA FIORENTINA A OUVERT LA PORTE
Ce vendredi, Juan Cuadrado a rencontré Andrea della Valle, le propriétaire de la Viola, pour évoquer son éventuel départ. « J’ai essayé de le convaincre de rester une saison de plus, mais je ne suis pas optimiste. Si des offres importantes arrivent, il sera autorisé à partir. Nous nous sommes donnés jusqu’à la mi-août pour prendre une décision, mais si de grosses offres arrivent, ce sera impossible de le retenir », a expliqué ensuite Andrea della Valle dans des propos relayés par Calciomercato.
LE BARCA DÉPASSÉ ?
D’après Metro, Juan Cuadrado se rapproche de plus en plus de Manchester United, qui serait prêt à mettre de gros moyens pour enrôler l’international colombien. À en croire les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport, Manchester United serait prêt à offrir 40M d’euros à la Fiorentina ainsi que plusieurs bonus. Le Barça, de son côté, ne pourrait pas s’aligner pour le moment. Cuadrado deviendrait la troisième recrue de l’été à Manchester United après Luke Shaw et Ander Herrera.