Annoncé sur le départ avec insistance, Juan Cuadrado doit rencontrer le propriétaire de la Fiorentina, Andrea della Valle, vendredi pour sceller son avenir.
Révélation de la saison en Serie A où il a brillé avec la Fiorentina, Juan Cuadrado a poursuivi sur sa lancée pendant la Coupe du monde où il atteint les quarts de finale avec la Colombie. Au centre de toutes les attentions depuis, il suscite la convoitise de nombreux clubs européens, dont le FC Barcelone et Manchester United, qui se font de plus en plus pressants.
DELLA VALLE ESPÈRE TOUJOURS LE CONVAINCRE DE RESTER
De retour à Florence depuis mardi, Cuadrado a occupé sa matinée en se soumettant à des tests physiques et a refusé d’évoquer son avenir. La Gazzetta dello Sport révèle que la question devrait être réglée dans les prochains jours, une réunion étant programmée vendredi entre l’international colombien et le propriétaire de la Viola Andrea della Valle, qui espère toujours le convaincre de rester, comme il l’avait confié à la mi-juillet.
« UNE SITUATION DIFFICILE MAIS PAS IMPOSSIBLE »
« Est-ce que nous allons conserver Cuadrado ? Je ferai tout pour y parvenir, c’est une situation difficile mais pas impossible. Mais cela dépend aussi beaucoup de la volonté du joueur. Nous nous rencontrerons début août à son retour de vacances et nous verrons si nous pouvons le convaincre de rester. Si ce n’est pas le cas, nous en prendrons acte, mais c’est un garçon sérieux et ce n’est pas mon sentiment. » Réponse vendredi donc…