Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Zlatan Ibrahimovic monte au créneau pour Mkhitaryan !

Henrikh Mkhitaryan a permis à Manchester United de s’imposer face à Tottenham en Premier League. Zlatan Ibrahimovic n’a pas tari d’éloges sur son partenaire.

Henrikh Mkhitaryan revit. Peu utilisé depuis le début de saison, l’ancien du Borussia Dortmund a été titularisé coup sur coup face à Zarya Lugansk et Tottenham. Le milieu de terrain arménien ne s’est pas fait prier pour remercier son coach José Mourinho. Henrikh Mkhitaryan a offert la victoire au Red Devils face au Tottenham de Hugo Lloris. Sur MUTV, Zlatan Ibrahimovic n’a pas manqué de féliciter son partenaire.

« Il domine dans son rôle »

« Il a marqué un but fantastique en Ukraine (contre Zarya Lugansk) et aujourd’hui il a inscrit un beau but. Il domine dans son rôle. Nous sommes heureux pour lui. J’espère que la blessure n’est pas aussi grave que ça en avait l’air. Il est important pour nous, c’est la raison pour laquelle United l’a acheté et c’est pourquoi l’entraîneur l’a amené, parce qu’ils connaissent sa qualité, nous connaissons sa qualité, nous la voyons tous les jours, et le monde peut aussi voir sa qualité maintenant. Je suis super content pour lui », a-t-il déclaré.

Articles liés