Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Une ancienne gloire voit City remporter la Premier League !

Gary Neville, ancienne gloire de Manchester United, estime que City sera sacré champion en Premier League au terme de la saison.

Alors que la Premier League est plus que jamais indécise cette année, de nombreux clubs peuvent prétendre au titre en fin de saison. Si Arsenal et Liverpool réalise une excellente première partie de saison, Manchester City et Chelsea dispose d’effectifs impressionnants tant qualitativement que quantitativement. Alors, quel est le véritable favori outre-Manche ' 

« LE TITRE RESTERA À MANCHESTER… »

Au sujet de son favori pour le titre en Premier League, Garry Neville s’est livré à un étonnant pronostique. S’il estime que le titre restera à Manchester, selon lui ce ne sera pas dans son ancien club. « Le titre restera à Manchester. Mais United ne le remportera pas », a confié l’ancienne gloire de Old Trafford pour le Daily Mail.

« CITY A LE PLUS DE CHANCES DE LE REMPORTER »

Interrogé il y a quelques semaines en conférence de presse au sujet de son favori pour le titre en Premier League, José Mourinho avait également indiqué qu’il voyait Manchester City sacré en fin de saison. « Je continue de penser que six équipes sont candidates au titre. Mais je persiste à dire que l'équipe qui a le plus de chances de le remporter, car elle est assez exceptionnelle, c'est Manchester City », avait assuré l’ancien coach de l’Inter Milan et du Real Madrid, actuellement sur le banc de Chelsea.

Articles liés