Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Mourinho espère une blessure de Suarez !

Alors que Chelsea et Liverpool s’affrontent ce dimanche en Premier League, l’entraîneur des Blues José Mourinho a évoqué avec humour la forme actuelle de Luis Suarez.

Alors que Liverpool se déplace sur le terrain de Chelsea ce dimanche dans ce qui sera assurément le choc du week-end en Premier League, les Blues se préparent déjà à affronter celui qui est probablement le meilleur avant-centre du monde en ce moment, Luis Suarez. Auteur de 19 buts en 13 matches cette saison, l’Uruguayen sera à surveiller comme le lait sur le feu, comme le confirme José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea.

« JE NE DEMANDE PAS UNE GROSSE BLESSURE, JUSTE UNE PETITE… »

« Peut-être que Luis Suarez a eu une petite blessure contre Manchester City… Je ne demande pas une grosse blessure. Juste une petite blessure qui l’arrêterait pour les quatre prochains jours… (…) Chaque match est difficile. La différence, c’est que certaines équipes sont encore plus grosses. Plus gros noms, plus gros impact. Manchester City - Liverpool, Chelsea - Liverpool, Liverpool - Arsenal. Mais chaque match est difficile. Les deux derniers qu’on a joués à la maison, contre Swansea et Crystal Palace : 1-0 et 2-1. Tu dois tout donner pour gagner des matches », a lâché le Portugais à Chelsea TV.

GERRARD : « LUIS EST LE MEILLEUR DE LA PLANÈTE »

Interrogé récemment sur le niveau affiché par son coéquipier, le capitaine des Reds Steven Gerrard avait confié toute son admiration. « Actuellement, Luis Suarez est le meilleur joueur au monde, s’était également enthousiasmé Steven Gerrard. Avec la blessure de Lionel Messi, pour moi il n’y a aucun doute, Luis est le meilleur de la planète. Il est certainement le meilleur attaquant que Liverpool a pu avoir dans son histoire, et il l’a prouvé avec son impressionnant ratio de but. Même si Cristiano Ronaldo n’est pas très loin… », a-t-il déclaré à SkySports.

Articles liés