Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Sanchez affiche un souhait fort avec les Red Devils

Alors que Manchester United recevra le Paris Saint-Germain mardi, Alexis Sanchez a fait part de son désir de remporter la Ligue des Champions avec les Red Devils.

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain notamment ces dernières semaines, Alexis Sanchez est resté à Manchester United malgré les diverses spéculations au sujet de son avenir et surtout malgré une année 2018 très pauvre sur le plan personnel avec les Red Devils. Sous l’impulsion d’Ole Gunnar Solskjaer arrivé fin décembre pour remplacer José Mourinho, Sanchez a révélé vouloir soulever la plus grande compétition européenne : la Ligue des champions.

« J’espère remporter la Ligue des champions. Pourquoi pas à Manchester »

« La Ligue des champions est un rêve pour tout footballeur. J’ai vécu ce rêve à Barcelone et j’ai vu quelle saveur cela avait. J’espère pouvoir la remporter un jour. Pourquoi pas ici ? Nous sommes parvenus à sortir de la phase de groupes et le PSG est notre adversaire. C’est un gros test, mais c’est aussi 180 minutes de football, tout peut arriver ». a assuré Alexis Sanchez à l’occasion d’un entretien accordé au Mirror. De quoi rassurer le technicien norvégien. Le Chilien ne cultiverait pas des envies d’ailleurs.

Articles liés