Interrogé sur le retour en forme de certains cadres de Manchester United, Ole Gunnar Solskjær s'est prononcé sur les situations d'Alexis Sanchez et Romelu Lukaku.
« C'est le Paul que je connais, c'est le Paul que je connais depuis l'équipe réserve et l'académie. Il est heureux maintenant. Il sait qu’il peut marquer plus de buts, crée plus d’occasions. » Après la victoire de Manchester United contre Huddersfield (3-1), Ole Gunnar Solskjær ne cachait pas sa joie de voir Paul Pogba être revenu à un excellent niveau. Mais le successeur de José Mourinho ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et veut également relancer Alexis Sanchez et Romelu Lukaku.
«Tu ne peux pas dire aux joueurs ce qu’ils doivent faire»
« Je ne peux rien faire pour leurs performances sur le terrain. Paul l’a fait lui-même. Mes discussions avec Anthony, Rom, Alexis, je suis là pour les aider à rester sur le bon chemin et, ensuite, c’est à eux de jouer sur le terrain. C’est à eux de faire la différence lorsqu’ils ont une opportunité, c’est le jeu pour les footballeurs de haut niveau, c’est à eux de jouer. Je donne évidemment quelques consignes en termes de communication, de liberté, mais j’ai toujours été comme ça en tant que coach. Tu ne peux pas dire aux joueurs ce qu’ils doivent faire, tu dois simplement leur dire de prendre du plaisir à jouer pour ce club. C’est le meilleur moment de leur vie, mais ce n’est pas mal non plus d’être un temps leur manager », confie le technicien norvégien en conférence de presse dans des propos rapportés par Foot Mercato.