Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Manchester United : Ryan Giggs révèle ses attentes vis-à-vis de Juan Mata

Ryan Giggs & Juan Mata

Dans un entretien accordé à MUTV, la légende des Red Devils Ryan Giggs a tressé des louanges à Juan Mata qu’il voit devenir l’un des plus grands joueurs de l’histoire de Manchester United.

Débarqué à Manchester United en provenance de Chelsea dans les derniers jours du mercato d’hiver, Juan Mata est devenu le joueur le plus cher de l’Histoire des Red Devils qui ont signé un chèque de 45 millions aux Blues pour racheter les deux dernières années de contrat de l’Espagnol de 25 ans. Invité à livrer son sentiment sur son nouveau coéquipier, Ryan Giggs n’a pas tari d’éloges à son égard.

« IL A LE TALENT, C’EST ÉVIDENT »

« Il peut devenir l’un des plus grands. Il a le talent c’est évident. Je ne veux pas lui mettre trop de pression mais je ne vois pas pourquoi il ne deviendrait pas l’un des plus grands. Je crois que le fait de venir ici va l’aider, notamment en ce qui concerne la sélection espagnole, surtout s’il joue régulièrement. L’Espagne a une excellente équipe et le fait d’avoir un international espagnol au sein de l’équipe serait génial car l’Espagne est vraiment une bonne équipe en ce moment », a-t-il confié dans un entretien publié sur le site officiel de MU.

« IL S’EST TRÈS BIEN INTÉGRÉ »

« Les joueurs sont comme les supporters. Quand ils voient un joueur de qualité passer la porte, cela génère une certaine excitation et cela se ressent à l’entraînement. Cela donne un coup de fouet à tout le monde. Il s’est très bien intégré. À l’évidence, nous avons joué contre lui ces trois dernières années et sommes conscients de ses qualités. Il s’est intégré immédiatement et parle un très bon anglais - un meilleur anglais que la plupart des autres gars. »

Articles liés