Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : L’étonnante explication de Juan Mata pour les mauvais résultats de MU !

Juan Mata, Manchester United

Alors que Manchester United n’en finit plus de décevoir cette saison en Premier League, la nouvelle recrue Juan Mata se justifie en invoquant… le manque de chance.

L’héritage de Sir Alex Ferguson à Manchester United est décidément bien lourd à assumer pour son successeur David Moyes. Brillants par leur irrégularité cette saison en championnat, les Red Devils ont connu une nouvelle désillusion samedi dernier en s’inclinant sur la pelouse de Stoke City (2-1) malgré un but du revenant Robin Van Persie. Désormais 7e du classement à dix points déjà du podium, le club mancunien déçoit ses supporters cette saison. La recrue star du dernier mercato, Juan Mata, invoque de son côté la mauvaise fortune qui poursuit Manchester United.

« J’ESPÈRE QUE CE PETIT BOUT DE CHANCE REVIENDRA DE NOTRE CÔTÉ »

« Malheureusement, nous n’avons pas pu gagner notre deuxième match de la semaine à Stoke. C’est un stade piégeux, et le vent n’a pas été d’une grande aide pour jouer au football, mais honnêtement je ne pense pas que nous méritions de perdre. On a été vraiment malchanceux avec leur premier but, et ça reflète le match. On revient la maison avec zéro point et le sentiment que nous ne pouvons plus perdre encore ce genre de matches. J’espère que ce petit bout de chance qui nous manque reviendra de notre côté, parce que nous luttons également avec les blessures. Cependant, comme je l’ai déjà dit, je suis sûr qu’on va commencer une bonne série et avoir de meilleurs résultats », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Star.

« SI UN CLUB PEUT REVENIR, C’EST BIEN MANCHESTER UNITED »

« Je me suis bien senti au club à la minute où je suis arrivé. Le temps est passé si vite mais l’accueil a été incroyable. Les gars sont vraiment bons et l’atmosphère est super. Tout ce que je veux, c’est les aider et aider l’équipe à gagner des matches. Il faut maintenir cet état d’esprit. Je suis toujours positif. Si un club peut revenir et s’inviter à la table des meilleurs, c’est bien Manchester United. Cela prendra du temps mais j’espère qu’on pourra revenir en haut du classement. C’est ce dont nous avons parlé dans le vestiaire. Nous allons essayer de gagner le plus de matches possibles voire tous les matches jusqu’à la fin de la saison », avait par ailleurs récemment déclaré l’international espagnol au Daily Express.

Articles liés