Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Romelu Lukaku répond ouvertement à ses détracteurs !

Alors que Romelu Lukaku est assujetti aux critiques, le buteur belge de Manchester United fait valoir son droit de réponse.

Si Romelu Lukaku reste un attaquant de poids en Premier League, sous les couleurs de Manchester United, l’international belge reste sous le feu de nombreux reproches de certains supporters des Red Devils, mais également des fans de sa sélection. Invité à s’exprimer par Sky Sports sur les critiques autour de son jeu, la recrue estivale de José Mourinho estime qu’elles sont assez infondées.

« On ne peut pas me juger comme cela »

« Je pense que beaucoup de monde me juge comme si j'étais au sommet de mon potentiel. Je n'ai que 24 ans, on ne peut pas me juger comme cela, je préfère prendre le temps de m'améliorer plutôt que d'exploser rapidement avant de chuter. Je sais que j'ai du talent, je peux faire beaucoup de choses, marquer des deux pieds, de la tête. Mais je veux donner plus de passes décisives. Je veux être sûr de pouvoir aider mon équipe quand elle connait des moments difficiles », assure Romelu Lukaku.

Articles liés