Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Henry, équipe de France… Deschamps envoie un message à Martial !

De retour en équipe de France après quatorze mois d’absence, Anthony Martial a reçu un message fort de Didier Deschamps.

Ce jeudi, Didier Deschamps a dévoilé sa liste de joueurs convoqués pour les deux rencontres amicales face au Pays de Galles (10 novembre) et à l’Allemagne (14 novembre). Et si Benjamin Pavard et Steven N’Zonzi, les deux surprises, retiennent l’attention, le retour d’Anthony Martial ne passe pas non plus inaperçu. Absent depuis quatorze mois, le joueur de Red Devils, auteur d’un début de saison convaincant, a reçu un message de Didier Deschamps.

« Ce n'est pas parce qu'il est performant quand il sort du banc à Manchester que je vais le cantonner à ce rôle »

« Il continue à être efficace. Quatorze mois ça fait beaucoup... Comme Thierry Henry en 98 ? C'est peut-être un bon signe. On n'a pas de matches tous les mois donc le temps peut paraître plus long... Il était avec nous à l'Euro, il a eu une période un peu difficile. Ce n'est pas parce qu'il est performant quand il sort du banc à Manchester que je vais le cantonner à ce rôle. Même si nous n'avons pas eu que des satisfactions dans ce domaine. Aujourd'hui, beaucoup de joueurs peuvent prétendre à être dans la liste et malgré les 8 joueurs dans le domaine offensif, certains ne sont pas là », lance le sélectionneur des Bleus en conférence de presse.

Articles liés