Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Quand Zlatan Ibrahimovic se compare à... un lion !

Alors qu'il vient d'ajouter un nouveau trophée à son palmarès, Zlatan Ibrahimovic s'est exprimé sur son rendement actuel.

Zlatan Ibrahimovic semble éternel. Annoncé sur le déclin saison après saison, le géant suédois continue pourtant d'empiler les buts, et il le fait désormais avec Manchester United. Et le maintenant à 26 buts toutes compétitions confondues... Dans une interview accordée au quotidien The Indenpendent, l'ancien joueur parisien a dévoilé les secrets de sa réussite.

« Qu'est-ce que j'ai apporté ? J'ai apporté un package, mon expérience à travers les clubs dans lesquels je suis passé »

« Qu'est-ce que j'ai apporté ? J'ai apporté un package, mon expérience à travers les clubs dans lesquels je suis passé, j'apporte ce que j'ai accompli, la personne que je suis. Je suis un animal, je me sens comme un lion. Le lion est né comme ça, oui je suis un lion ! Je suis dans une bonne forme, je travaille dur, les gens qui me connaissent dans le vestiaire savent que je travaille très dur. Chaque saison je me fixe un objectif à atteindre et pour y parvenir j'ai besoin de travailler dur et souffrir quand je m'entraîne, c'est comme ça que je fais ce que je fais. Je suis de l'ancienne école dans laquelle il faut travailler et ensuite récolter les fruits de ton travail, pas de la nouvelle dans laquelle il est facile d'avoir ce que tu veux », a ainsi confié Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés