Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Presse, critiques… José Mourinho répond à ses détracteurs !

Manchester United et José Mourinho sont sous le feu des critiques depuis le début de saison. Le technicien portugais a tenu à répondre à ses détracteurs.

Manchester United a raté son début de saison. Malgré son recrutement XXL - Paul Pogba, Henrik Mkhitaryan, Zlatan Ibrahimovic et José Mourinho - l'été dernier, les Red Devils n’ont pas répondu aux attentes. En Premier League, les Mancuniens ont été distancés par le leader Chelsea. Loin des Blues, la bande à José Mourinho a été fortement critiquée en ce début de saison. Le technicien portugais a répondu aux critiques au micro de SFR Sport.

« La normalité ne rapporte pas de gros titres »

« La presse est la presse. Soit tu vis sans la presse, comme j'essaie de le faire. Soit tu comprends son travail. La presse a besoin de gros titres. La normalité ne rapporte pas de gros titres à la Une des journaux. Dans les gros titres, pour certains vous êtes magnifique... Et pour d'autres, pas du tout ! Dans une période où Manchester United ne gagne pas ses matches, que le club soit éloigné des premières places au classement, pour ce que représente Manchester United dans le monde, je trouve ça normal. Et pour ce que représente Mourinho, je pense aussi que c'est normal », a-t-il exprimé.

Articles liés