Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Polémique : Mourinho dézingue Agüero après le derby !

Alors que Marouane Fellaini a été expulsé suite à un coup de tête sur Sergio Agüero, José Mourinho n’épargne pas l’Argentin.

Très attendu, le derby de Manchester a accouché d’une souris sur la pelouse de l’Etihad Stadium (0-0). Un nul qui ne fait pas les affaires de Red Devils toujours cinquièmes, mais pas plus des Citizens qui risquent de voir les trois équipes de tête prendre le large. Ce match a tout de même été marqué par l’expulsion de Marouane Fellaini, jugé coupable de coup de tête sur Sergio Agüero à la 85e minute de jeu. Une action que n’a pas vu José Mourinho. Mais cela ne l’empêche pas de la commenter…

« J’ai vu Agüero dans le tunnel et pas de nez cassé, pas de tête cassée »

« Je n’ai pas vu, mais je peux imaginer que c’est moitié carton rouge, moitié Argentin malin et très expérimenté. Marouane dit qu’il a reçu un carton rouge uniquement parce que c’est lui. L’arbitre Martin Atkinson m’a dit qu’à son avis, c’était un carton rouge. Mais j’ai vu Agüero dans le tunnel et pas de nez cassé, pas de tête cassée. Il a un beau visage comme d’habitude. Je ne suis pas sûr… Si Sergio ne tombe pas au sol, alors c’est sûr qu’il n’y aurait pas eu carton rouge. Mais si Marouane lui a donné l’occasion de faire ça… Je ne sais pas, mais ce que je sais, c’est que nous avons joué 15 minutes à 10 et les garçons ont été absolument superbes pour garder le point du match nul », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés