Envoyé au Real Madrid, Sergio Aguero a pourtant été clair : il veut rester à Manchester City. L’attaquant argentin va devoir tout faire pour convaincre Pep Guardiola.
D’après le Daily Mail, Sergio Aguero se sent bien à Manchester et veut y rester. Mais seul l’avenir le dira. Depuis l’arrivée de Gabriel Jesus, l’attaquant argentin connait des moments difficiles le poussant vers la sortie, et l’envoyant vers le Real Madrid. Aguero semble prêt à passer sa fin de saison à se battre pour convaincre Pep Guardiola, malgré le probable retour du jeune brésilien Gabriel Jesus, et les rumeurs envoyant Alexis Sanchez à Manchester City la saison prochaine.
« Maintenant il est plus impliqué »
Depuis la blessure de Gabriel Jesus, le comportement de Kun Aguero n’est pas le même sur le terrain. Pep Guardiola a remarqué les changements de son attaquant et semble prêt à discuter avec lui. Le coach est d’ailleurs satisfait de son joueur : « Il fallait juste qu’il marque un but. Maintenant il est plus impliqué dans le jeu, non seulement la partie défensive, mais il fait tout ce qu’il peut faire dans notre jeu pour se créer des opportunités. » L’attaquant semble bien parti pour rester. Mais en cas de départ, les prétendants seraient nombreux pour Sergio Aguero.