Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a répondu à José Mourinho. Le coach de Manchester United avait récemment confié qu’il préférait rencontrer l’OL en huitième de finale de League Europa.
Après Saint-Étienne, étrillé en seizième de finale de League Europa, José Mourinho veut désormais s’attaquer à l’Olympique Lyonnais. Non, le coach de Manchester United n’a pas un grief particulier envers les équipes d’Auvergne-Rhône-Alpes, mais est plutôt inquiet pour le repos de ses joueurs. Le prochain rendez-vous européen des Red Devils se tiendra en effet seulement quelques jours avant un choc face à Chelsea et le Special One aimerait bien infliger un voyage plus court à ses hommes.
« Mourinho ? Il doit imaginer que ce sera une partie facile »
Après la large qualification de l’Olympique Lyonnais face à Alkmaar (7-1 sur le match retour), Jean-Michel Aulas a souhaité répondre aux propos de José Mourinho. « J’ai entendu le message de José Mourinho qui a dit juste avant qu’il rêvait de rencontrer l’Olympique Lyonnais. Il doit imaginer que ce sera une partie facile » a déclaré le président de l’OL, d’après RMC. « Moi je préférerais le rencontrer un peu plus tard parce que Manchester United est vraiment une très belle équipe. On a vu aussi qu’elle pouvait être mise en difficulté par l’ASSE. On va attendre sereinement le tirage ».