Manchester United est qualifié pour le tour suivant grâce à sa double victoire face à l’ASSE. José Mourinho a avoué vouloir affronter l’OL lors du prochain tour d’Europa League.
4-0, c’est le score de Manchester United lors de la double confrontation face à l’ASSE en 16e de finale d’Europa League. En course dans plusieurs compétitions pour la suite de la saison, José Mourinho aimerait préserver ses joueurs le plus possible. Pour cela, il espère affronter un club qui ne se situe pas à plusieurs heures de vol de Manchester. L’entraineur portugais a affiché sa préférence pour le prochain tour.
« Je préfère un tirage comme Lyon »
« Je n’ai pas vraiment de préférence. Je n’ai pas l’habitude de parler sur les tirages au sort. Parfois, j’ai l’impression qu’il y a des boules chaudes et des boules froides. Qui sait ? Je ne peux pas choisir. Il y aura 16 équipes de haut niveau, dont certaines qui sont reléguées de la Ligue des champions. Si je devais choisir, je préfèrerais ne pas avoir à faire un voyage lointain. Avec tout le respect que j’ai pour tout le monde, si on peut éviter des équipes comme Krasnodar (Russie, ndlr) par exemple, ce serait bien. Je préfère un tirage comme Lyon avec un déplacement de deux heures. Ce serait bien », a lâché José Mourinho en conférence de presse.