Alors que Jean-Michel Aulas a frappé fort avec l'arrivée de Memphis Depay en janvier dernier, le président lyonnais ne compte pas s'arrêter là !
Si que le PSG continue de frapper fort sur le mercato, le club parisien commence doucement à avoir quelques concurrents. D'un côté, l'Olympique de Marseille est en pleine reconstruction avec l'arrivée de Frank McCourt et l'arrivée de Dimitri Payet en est le symbole. De l'autre, il y a l'Olympique Lyonnais, qui avec le recrutement de Memphis Depay a trouvé son répondant. Et Jean-Michel Aulas ne compte pas s'arrêter là...
« On aura sûrement l’occasion, dans le futur, d’avoir chaque année ou chaque semestre un grand joueur de plus dans l’effectif »
« L’aspect sportif est géré par les gens concernés, c’est à dire Gérard Houllier en relation avec Bruno Genesio. On a beaucoup de demandes sur nos joueurs, on devra les remplacer. On fera un ou deux mouvements spectaculaires, on en a fait un avec Memphis. On aura sûrement l’occasion, dans le futur, d’avoir chaque année ou chaque semestre un grand joueur de plus dans l’effectif. C’est la stratégie : valoriser le centre de formation et avoir un nouveau joueur par mercato, à savoir des joueurs de grande qualité », a ainsi confié le président lyonnais ce mercredi midi lors d'une conférence de presse téléphonique.