Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Moyes compare Januzaj à Rooney !

Wayne Rooney & David Moyes, Manchester United

Manchester United n’a pas réalisé un grand mercato mais s’est découvert une star montante en la personne d’Adnan Januzaj.

Le jeune Adnan Januzaj a été titularisé pour la première fois samedi à Sunderland lors de la victoire de Manchester United (2-1). Et le Belge d’origine albanaise s’est offert le luxe de marquer les deux buts de Manchester United. Ce qui a agréablement surpris Wayne Rooney.

ROONEY ÉLOGIEUX

« Beaucoup de jeunes joueurs sont un peu timides et discrets pour leurs premiers matchs mais lui semble à l'aise et conscient de ses qualités. Dans ces circonstances, c'était courageux de le faire jouer et je suis ravi que cela ait été payant », a déclaré l’attaquant anglais à la suite des performances du jeune belge.

« DE LA MÊME QUALITÉ »

David Moyes a même comparé Adnan Januzaj à Wayne Rooney à ses débuts lorsqu’il évoluait à Everton. selon Sky Sports. « Je me rappelle avoir lancé Wayne Rooney et Adnan Januzaj est certainement de la même qualité. C’est un joueur au top. (…) Je voulais l’utiliser avant mais je n’ai pas pu pour diverses raisons. Je pense que là, c’était le bon moment. »

Articles liés