Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : José Mourinho tacle Jürgen Klopp !

Présent en conférence de presse en marge de la rencontre qui opposera Manchester United à Burnley dimanche, José Mourinho a tenu à adresser un message au manager de Liverpool, Jürgen Klopp.

Lundi dernier, Manchester United s’est incliné à domicile face à Tottenham pour le compte de la 3e journée de Premier League (3-0). Une lourde défaite qui n’a pas arrangé la situation de José Mourinho, sous le feu des critiques depuis maintenant plusieurs semaines. Le Special One a encore fait parler de lui en conférence de presse en taclant son homologue allemand, Jürgen Klopp. En effet, l’entraîneur de Liverpool avait déclaré « ne pas être un grand entraîneur » ce vendredi. Le portugais, visiblement encore très inspiré, a tenu à répondre au coach des Reds.

« Klopp dit ça car il n’a jamais rien gagné au niveau international »

« Je suis le manager de l’un des plus grands clubs du monde, mais je suis également l’un des plus grands managers du monde. Klopp dit ça car il n’a jamais rien gagné au niveau international. C’est son problème. Je vous dis ce que je pense, je dis ce que je ressens. Jurgen vous dit ce qu’il veut. Et je vous réponds à la question, c’est facile. Je répète qu’il y a deux ans, nous avons connu une saison fantastique en remportant la Ligue Europa. Nous avons gagné la Ligue Europa parce que c’était notre niveau. Nous sommes la dernière équipe en Angleterre à avoir remporté un trophée européen » a ainsi déclaré José Mourinho dans des propos relayés par Metro.

Articles liés