Alors que Paul Pogba n’est plus le premier choix de José Mourinho, Alain Boghossian, champion du monde 98, a tenté d’expliquer ce que reproche Le Special One à La Pioche.
Paul Pogba est trop nonchalant. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Alain Boghossian, le champion du monde 98. Depuis plusieurs semaines, l’international français est en difficulté à Manchester United. La Pioche n'est plus un titulaire à part entière pour José Mourinho. Après la défaite des Bleus contre la Colombie (2-3), Alain Boghossian a lâché ses vérités sur le malaise entre Paul Pogba et le coach des Red Devils.
«C’est ce qui agace José Mourinho»
« L’entrée de Paul Pogba contre la Colombie ? Le problème, c’est qu’on a l’impression qu’il joue toujours sur le même rythme. Il ne parvient pas à en changer et c’est ce qui agace José Mourinho, son entraineur à MU. Mais en est-il actuellement capable sur le plan physique ? En tout cas, il trottine beaucoup trop. Si c’est une perte de confiance ? La confiance est une chose, mais quelle que soit celle-ci, il faut davantage de volonté. Il se doit de montrer plus », a-t-il déclaré.