Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Hugo Lloris envoie un message fort à Paul Pogba !

En difficulté à Manchester United, Paul Pogba retrouve la sélection française dans une position délicate. Hugo Lloris, le portier et capitaine des Bleus, a cependant tenu à lui envoyer un message de soutien.

Depuis le début de l’année 2018, Paul Pogba enchaîne problèmes physiques et mésententes avec José Mourinho. Malgré le retour en Premier League lors de l’été 2016 du Français, l’entraîneur portugais n’hésite pas à le mettre à l’écart, comme cela a été le cas lors du huitième de finale retour face au FC Séville. Une situation délicate pour le Français qui fragilise son statut en club et en sélection, à moins de trois mois du début de la Coupe du Monde en Russie. Interrogé à ce sujet ce jeudi, Hugo Lloris, capitaine de l’équipe de France, a adressé un message d’encouragement à son coéquipier.

« Paul ? C’est un de nos leaders »

« Je crois que Paul reste une valeur sûre de notre équipe, c’est un de nos leaders, cette saison a été plus compliquée, notamment sur le plan physique, avec quelques blessures, ce qui explique son irrégularité en club. Cela reste l’un des meilleurs joueurs au monde, il a gagné en maturité et je sais qu’il saura tenir sa place. Je suis sûr qu’il sera à son meilleur niveau pour l’équipe de France », a commenté Lloris en conférence de presse.

Articles liés