Manchester United : « Mettez la pression sur les joueurs, pas l’entraîneur ! »
La rédaction

Régulièrement critiqué pour le début de saison mitigé de Manchester United, David Moyes peut heureusement compter sur quelques soutiens en Angleterre.

Impressionnant en ouverture de la Ligue des Champions contre Leverkusen la semaine dernière, Manchester United est vite retombé sur terre dimanche après la déroute vécue face au rival ManchesterCity. Sous le feu des projecteurs après un début de saison poussif, le manager mancunien David Moyes possède malgré tout quelques soutiens en Angleterre, parmi lesquels celui de JohnBarnes. L’ancien milieu de terrain de Liverpool (1987-1997), auteur de 84 buts en 314 matches avec les Reds, s’est exprimé sur l’entraîneur écossais à quelques heures d’un choc très attendu en Capital One Cup entre Liverpool et Manchester.

« On sent que les joueurs ont baissé de niveau »

« C’est un bon manager mais il savait que ce serait difficile de succéder à Fergie, pas forcément en termes de qualités techniques, parce que David est un bon manager. Mais aujourd’hui on sent que les joueurs ont baissé de niveau depuis le départ de Ferguson, ils se sont relâchés. Et je voudrais dire à tous les supporteurs, y compris ceux de Manchester : "Mettez la pression sur les joueurs, pas sur l’entraîneur !". Ce sont eux qui sont sur le terrain. Il n’y a aucune raison que le niveau des joueurs baisse comme cela juste parce que Sir Alex est parti », a déclaré à Talksports l’ancien international anglais (79 sélections, 11 buts).

Articles liés