Critiqué cet été pour ne pas avoir réussi à attirer les recrues visées par Manchester United, David Moyes a reconnu aujourd’hui avoir besoin de recrues supplémentaires.
La lourde défaite concédée ce dimanche sur le terrain du rival Manchester City (4-1) a marqué la fin définitive de l’état de grâce de David Moyes à ManchesterUnited, si tant est qu’il en ait eu un. Alors que le club mancunien a brillé par son inaction cet été sur le marché des transferts (Marouane Fellaini étant la seule recrue de l’année), le manager écossais a indiqué aujourd’hui que son effectif était trop juste pour remporter un titre cette saison. Tout en soulignant la difficulté de succéder à Sir AlexFerguson.
« Nous avons toujours dit que ce serait un mercato délicat »
« Peut-être que nous devons travailler sur la possibilité de faire venir des joueurs, pas seulement dans le groupe mais directement dans l’équipe-type. Pour revenir sur le mercato, nous avons toujours dit que ce serait un mercato délicat et que ça prendrait un peu de temps. Je savais que ce serait le cas parce que je prenais la succession d’un grand manager et ça me prendra du temps pour changer les choses. Donc oui, cela veut dire que nous pourrions avoir besoin de quelques renforts », a confié le manager mancunien à la presse britannique.