Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Messi, Cristiano Ronaldo… Cette légende qui se paye Ibrahimovic !

Alan Shearer, ancien grand attaquant de Newcastle et légende vivante de la Premier League, n’a pas été tendre envers Zlatan Ibrahimovic.

Pour le moment, on ne peut pas vraiment dire que Zlatan Ibrahimovic soit le vrai sauveur de Manchester United. Le Suédois continue à être décisif et à marquer des buts, mais on s’attendait beaucoup mieux de sa part, comme de toute l’équipe mancunienne. Les Red Devils sont sixièmes de Premier League et les nombreux investissements opérés cet été, ne semblent pas vraiment payer. C’est le cas pour l’ancien du Paris Saint-Germain, qui ne s’est pas fait que des amis outre-Manche.

« Ibra n’est pas au niveau de Messi et Cristiano Ronaldo »

C’est le cas d’Alan Shearer. La légende vivante de Newcastle a en effet dressé la liste des meilleurs attaquants au monde… Et Zlatan Ibrahimovic n’en fait pas partie. « Messi, Suarez et Cristiano Ronaldo sont des vrais joueurs de classe mondiale, les meilleurs. Alors qu’Ibrahimovic… » a-t-il lancé, d’après Sky Sports. « Il a été un grand attaquant à un moment de sa carrière, mais ce moment est loin désormais. Il n’est pas au niveau de Messi, Suarez ou Cristiano Ronaldo ». Le principal concerné, qui a sauvé Manchester United ce mercredi face à Crystal Palace (2-1), saura apprécier.

Articles liés