Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho revient sur l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic s’est très vite intégré en Premier League, José Mourinho est revenu sur l’arrivée du Suédois.

Après 4 saisons sous le maillot du PSG, Zlatan Ibrahimovic a décidé d’écrire un nouveau chapitre de sa carrière. Cet été, il a ainsi découvert pour la première fois la Premier League. La présence de José Mourinho à Manchester United l’a notamment convaincu de rejoindre les Red Devils. Et les débuts ont été plutôt convaincants pour le Suédois qui a enchainé les buts. Si cela a était plus difficile par la suite, Ibrahimovic redevient décisif.

« Pas le meilleur endroit pour prendre des vacances »

D’ailleurs, rapporté par le Guardian, José Mourinho est revenu sur l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic. L’entraineur de Manchester United a notamment avoué : « C’est difficile de dire que quelqu’un est ma meilleure recrue, mais je connaissais le personnage, à cet âge, c’est un personnage, une personnalité, qui a la passion de jouer. La qualité est là. Je savais qu’il pourrait faire ce qu’il est en train de faire. Je lui ai dit que l’Angleterre n’est pas le meilleur endroit pour prendre des vacances. Quand une personne riche avec une grande carrière veut des vacances, il ne vient pas en Angleterre. C’est le championnat le plus difficile du monde, dont si vous venez ici, vous voulez montrer ce que vous pouvez faire. C’est ce qu’il fait. Ce n’est pas seulement des buts. C’est aussi être leader et motiver. Je suis content de ce qu’il a fait ».

Articles liés