Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : «Pogba doit être marqué par les critiques…»

Ancien mentor de Paul Pogba en équipe de France de jeunes, Pierre Mankowski évoque les nombreuses critiques à l’égard du joueur de Manchester United.

« Je joue au foot, je fais ce que j'aime. Mes proches me soutiennent. Ils ont plus d'importance. On ne peut pas aimer tout le monde et être aimé de tout le monde », lâchait dernièrement Paul Pogba dans les colonnes de France Football pour répondre aux critiques à son égard. Pierre Mankowski, qui a dirigé le joueur de Manchester United en équipe de France des jeunes, a évoqué à son tour le cas Pogba dans les colonnes du Parisien.

« Il ne va pas changer maintenant »

« Il a vraiment toujours cru très fort en lui. Au départ, c’était vu comme quelque chose de charmant, on se disait que cette manière de s’affirmer pouvait le mener très loin. Mais aujourd’hui, c’est presque trop. On voudrait qu’il progresse sans cesse et que ce soit un prodige. Mais c’est un être humain, il doit être marqué par le fait d’être critiqué. Il ne faut pas qu’il perde cette confiance et qu’il se mette à douter. On sait ce qu’il vaut, on sait ce qu’il va apporter. Il ne va pas changer maintenant », explique-t-il. 

Articles liés