Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Paul Pogba répond aux critiques !

Régulièrement pointé du doigt pour ses performances en demi-teinte avec Manchester United et l’équipe de France, Paul Pogba répond sèchement aux critiques dont il fait l’objet.

« Je ne remets pas en cause le potentiel de Paul. Si je l'ai pris, c'est que pour moi il est indispensable. Je sais de quoi il est capable, il faut qu'il hisse son niveau de jeu. J'ai confiance en lui, comme en mes autres joueurs », lâchait dernièrement Didier Deschamps après le match entre la France et l’Italie (3-1), durant lequel le milieu de terrain de Manchester United a été sifflé par une partie du public de Nice. Mais comment Pogba vit-il ces critiques ? Interrogé par France Football, le joueur de Manchester United s’est confié à ce sujet.

« On ne peut pas être aimé de tout le monde »

« Je ne vis pas pour les gens, pour ce qu'ils pensent, pour qu'ils disent que je suis gentil, bien, le meilleur, parfait. Chacun a son opinion. Et je respecte ça. Je joue au foot, je fais ce que j'aime. Mes proches me soutiennent. Ils ont plus d'importance. On ne peut pas aimer tout le monde et être aimé de tout le monde. Ce serait la perfection et rien n'est parfait dans ce monde. Je ne serai pas touché si une personne me dit : "Je ne t'aime pas". Tu as le droit. Tu n'es pas obligé de m'aimer », explique Paul Pogba.

Articles liés