Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Ce témoignage fort sur la relation entre Mourinho et Pogba !

Alors que ses relations avec José Mourinho seraient catastrophiques, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United. D’après la presse britannique, il n’y aurait jamais eu de conflit entre les deux hommes.

José Mourinho aurait lâché une bombe à Paul Pogba. Alors que ses relations ne seraient pas au beau fixe avec le Special One, le récent champion du monde a tenu des propos très énigmatiques il y a quelques jours : « Il y a des choses que je peux dire, d’autres pas, sinon je serais sanctionné ». À la suite de cette sortie, José Mourinho aurait fait passer un message très clair à son milieu de terrain : « si tu veux quitter Manchester, une nouvelle fois, tout ce que tu as à faire c’est demander un transfert ». Une déclaration qui pourrait avoir une grosse incidence sur l’avenir de Paul Pogba.

«Les rapports à ce sujet sont complètement absurdes»

À en croire les informations du Sun, Manchester United aurait contacté James Cooper. Les Red Devils auraient expliqué au journaliste britannique que la relation entre José Mouriho et Paul Pogba était très saine : « Manchester m’a parlé ce matin. Il est très rare et inhabituel que Manchester United réagisse aux spéculations. Et surtout pas avec une telle colère. Ils sont en colère, furieux. Ils me disent qu’il n’y a pas eu la moindre rupture entre José Mourinho et Paul Pogba. Les rapports à ce sujet sont complètement absurdes », a précisé le journaliste du Sun

Articles liés