Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Clash : José Mourinho revient sur son coup de sang !

Alors qu’il avait mal pris la célébration de l’assistant de Maurizio Sarri lors de l’égalisation de Chelsea face à Manchester United samedi, José Mourinho a clos l’incident en dévoilant que tout était réglé désormais.

Manchester United y était presque. Après avoir été menés à Stamford Bridge, les Red Devils étaient parvenus samedi à prendre l’avantage sur Chelsea avant que les Blues n’égalisent dans les ultimes instants de la rencontre (2-2). Une égalisation qui a rempli de joie le staff du club londonien à l’image de l’assistant de Maurizio Sarri qui avait alors célébré juste devant la zone technique de Mourinho, engendrant sa colère et une échauffourée sur le bord du terrain. Le Special One a cependant tourné la page en expliquant que tous les partis s’étaient mis sur la même longueur d’onde.

« J’ai fait beaucoup d’erreurs dans ma carrière »

« Je n’ai pas reçu le respect des fans de Chelsea, mais ce n’est pas de ma responsabilité. Ce que j’ai fait ici aujourd’hui, je le ferais à Madrid, à Milan, à Porto, la réaction des fans ne dépend pas de moi (...) Je ne suis pas fâché avec qui que ce soit. Ce qui est arrivé à l'assistant de Sarri, Sarri a été le premier à venir me dire qu'il allait régler le problème. L'assistant est déjà venu me voir et s'est excusé, je lui ai dit de l'oublier. J'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma carrière ». a confié Mourinho dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés