Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho ouvre grand la porte à Eden Hazard !

Suite à la sortie médiatique d’Eden Hazard qui dévoilait vouloir rejouer sous les ordres de José Mourinho, l’entraîneur des Red Devils explique qu'il verrait d’un bon œil l’arrivée du Belge à Manchester United. 

Auteur de l’un de ses meilleurs débuts de saison avec Chelsea (7 buts et 3 passes décisives en Premier League), Eden Hazard aurait tapé dans l’œil du Real Madrid, toujours à la recherche d’un successeur à Cristiano Ronaldo. L’international belge a récemment déclaré sa flamme au club madrilène, révélant que ce serait un rêve d’arborer la tunique merengue. Mais Hazard aimerait également être à nouveau entraîné par José Mourinho, actuel entraîneur de Manchester United. Le Special One a répondu favorablement aux déclarations de l'ancien lillois, mais pointe un obstacle de taille dans l’arrivée du meneur de jeu des Blues à Old Trafford.

« J’adorerais avoir Hazard à Manchester United, mais… »

« J’adorerais avoir Hazard à Manchester United, mais je ne pense pas que Chelsea acceptera de nous le vendre. A la tête de Chelsea il y a des personnes expérimentées et intelligentes, il ne vendrait jamais Eden (NDLR Hazard) à Manchester United, mais ce n’est pas un problème ». a avoué José Mourinho lors d’un entretien accordé à Sky Sports, en marge de la rencontre de Premier League opposant Chelsea à Manchester United ce samedi à Stamford Bridge.

Articles liés