Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Les confidences d’un coéquipier d’Ibrahimovic sur sa grave blessure

Matteo Darmian, latéral droit de Manchester United, est revenu sur la grave blessure de Zlatan Ibrahimovic qui ratera le reste de la saison.

C’est un sacré coup dur. Lors du quart de finale retour de League Europa face à Anderlecht, jeudi dernier, José Mourinho a perdu Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit en retombant mal. Cette blessure est synonyme de fin de saison pour l’ancien du Paris Saint-Germain, mais peut-être aussi de fin de carrière puisqu’il est sous contrat jusqu’en juin prochain et à 35 ans, il sera éloigné des terrains pendant de longs mois.

Darmian regrette la longue absence d’Ibrahimovic

Matteo Darmian ne l’a pas caché : la grave blessure de Zlatan Ibrahimovic est un énorme coup dur pour Manchester United. « C’est vraiment quelque chose dont on se serait passés. Nous avons beaucoup de matchs jusqu’à la fin de la saison et la présence de Zlatan aurait été fondamentale » a expliqué l’Italien, lors d’une interview accordée à TMW. « Il a une valeur énorme pour l’équipe et son importance dans le jeu de Manchester United n’est plus à démontrer. C’est une référence pour nous et nous sommes vraiment déçus qu’il doive être éloigné des terrains pendant une si longue période. On n’avait vraiment pas besoin de ça en ce moment ! ».

Articles liés