Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Mourinho n’a pas «un bon feeling» pour Ibrahimovic…

Malgré la qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa, José Mourinho n’avait pas le sourire en conférence de presse au moment d’évoquer les blessures d’Ibrahimovic et Rojo.

Si Manchester United a arraché sa qualification dans la douleur pour les demi-finales de la Ligue Europa en venant difficilement à bout d’Anderlecht à Old Trafford (2-1, a.p.), les Red Devils ont perdu gros. Marcos Rojo et surtout Zlatan Ibrahimovic sont sortis sur blessure et seront vraisemblablement absents jusqu’à la fin de la saison. Présent en conférence de presse, José Mourinho faisait gris mine et ne cache pas son inquiétude.

« Je veux attendre et essayer de me montrer optimiste mais je ne le suis pas »

« Comme je l’ai dit très récemment, je veux attendre. Mais je n’ai pas un bon feeling pour Zlatan Ibrahimovic et Marcos Rojo. Je veux attendre et essayer de me montrer optimiste mais je ne le suis pas », confie le technicien portugais. Une bien mauvaise nouvelle pour les Mancuniens qui ambitionnent donc une victoire en C3 mais également une place dans le Top 4 de Premier League…

Articles liés