Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Ibrahimovic, blessure... Cet ancien du club qui envoie un message à Martial !

Zlatan Ibrahimovic pourrait être indisponible pendant une très longue période après sa blessure, une énorme occasion pour Anthony Martial, d’après Quinton Fortune.

La blessure de Zlatan Ibrahimovic, lors du quart de finale retour d’Europa League face à Anderlecht, est un véritable coup dur pour Manchester United. L’attaquant suédois était la valeur sure des Mancuniens puisqu’il était le meilleur buteur des Red Devils. Une fin de saison qui sera difficile, l’objectif étant la qualification pour la Ligue des Champions grâce au top 4 en championnat ou l’Europa League. Pour Quinton Fortune la blessure du géant suédois permettrait aux jeunes, dont Anthony Martial, de jouer un grand rôle dans cette fin de saison.

« Le manager a beaucoup d'options, mais Zlatan est une énorme perte. »

Quinton Fortune, ancien joueur de Manchester United, attend l’éclosion d’un autre attaquant pour remplacer Zlatan Ibrahimovic : « Espérons qu'il y a d'autres joueurs qui peuvent contribuer, comme Anthony Martial, Wayne Rooney - il est encore là et a toujours joué un grand rôle - ainsi que Marcus Rashford, Jesse Lingard et Marouane Fellaini. Le manager a beaucoup d'options, mais Zlatan est une énorme perte.Manchester United a toujours trouvé un moyen et je n'aime pas les excuses nous devons juste trouver un moyen de nous assurer que nous arrivons à la Ligue des Champions, que ce soit en gagnant la Ligue Europa ou en obtenant les points pour se qualifier par la Premier League. » 

Articles liés