Débarqué cet hiver, le milieu de terrain espagnol Juan Mata a expliqué au micro de MUTV vouloir peaufiner sa relation avec ses deux compères de l’attaque des Red Devils, Wayne Rooney et Robin Van Persie.
Arrivé dans les derniers jours du mercato d’hiver en provenance de Chelsea contre une somme avoisinant les 45 millions d’euros, le milieu de terrain espagnol Juan Mata espère être l’élément déterminant qui va faire basculer la saison de Manchester United du bon côté. Et pour ce faire, le joueur de 25 ans entend peaufiner sa relation avec ses deux partenaires privilégiés, Wayne Rooney et Robin Van Persie.
« FACILE DE JOUER AVEC DES JOUEURS COMME ÇA »
« Nous avons travaillé certaines choses à l'entraînement pour essayer de mieux se trouver et se comprendre sur le terrain. Mais c’est facile de jouer avec des joueurs comme ça car ce sont des tops joueurs. Robin, Wayne et Adnan (Januzaj) sont tous de très bons joueurs et c'est un vrai plaisir de jouer à leurs côtés », a confié le milieu de terrain espagnol à MUTV dans des propos relayés par le site officiel des Red Devils.
« J’AI TOUJOURS MARQUÉ BEAUCOUP DE BUTS »
« Je veux faire de mon mieux pour aider l'équipe. Je pense que ma meilleure position sur le terrain est de donner des passes et essayer de mettre les attaquants dans les meilleures dispositions. Mais si je peux marquer, alors c'est encore mieux. C'est vrai que dans ma carrière j'ai toujours marqué beaucoup de buts pour un milieu de terrain. Et j'essaierai d'en marquer autant que je peux parce que c'est la meilleure sensation du monde ».