Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières tendances du dossier Rooney

Wayne Rooney

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG l’été dernier, Wayne Rooney intéresserait toujours les dirigeants franciliens pour l’été prochain. Quels sont les derniers éléments du dossier ? Le Parisien apporte sa réponse.

Paul Pogba, Eden Hazard, Raphaël Varane, Wayne Rooney… Le PSG aurait dressé une short-list de noms pour le moins prestigieux en vue du prochain mercato estival. L’été dernier, l’attaquant anglais de Manchester United semblait déjà en contacts avancés avec le PSG. À l’occasion d’un dialogue organisé par Le Parisien entre les internautes et l’une de ses journalistes, le quotidien fait le point sur ce dossier.

AUCUN CONTACT POUR L’INSTANT ?

À la question : « Rooney au PSG, est-ce toujours une possibilité pour le prochain mercato sachant que sa prolongation tarde à se concrétiser ? », la journaliste Sylvie de Macedo apporte ses éléments de réponse : « Le PSG veut recruter de grands joueurs. Et Rooney en est un. Alors pourquoi pas? Mais à notre connaissance, il n'y a aucun contact avec le joueur pour l'instant ». La piste Wayne Rooney serait donc actuellement au point mort du côté du PSG.

MOYES NE LÂCHE RIEN

David Moyes, qui souhaite conserver Wayne Rooney à Manchester United, a déjà affiché son envie de la conserver par le passé : « Je ne peux pas vous en dire plus sur sa motivation. La réponse de Rooney viendra avec le temps. Le club doit faire face à cela mais fera tout ce qu’il peut pour le conserver », expliquait le technicien des Red Devils, fermant donc la porte à son buteur.

Articles liés