Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Hazard toujours d’actualité ?

Eden Hazard

Le PSG serait toujours attentif au dossier Eden Hazard. Alors que Nasser Al-Khelaïfi a récemment mis les choses au clair sur ce dossier, le club de la capitale pourrait bien passer à l’attaque l’été prochain.

Faut-il vraiment croire à un transfert d’Eden Hazard vers le PSG lors du prochain mercato estival, alors que le club de la capitale cherche toujours une pointure susceptible de briller aux-côtés de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani sur le flanc gauche de l’attaque ? À en croire les informations du Parisien, l’international belge intéresserait toujours Laurent Blanc.

HAZARD DANS LE VISEUR

À l’occasion d’un tchat organisé sur le site du quotidien, une journaliste fait le point sur ce sujet : « Pour cet été, le PSG vise Hazard et Pogba. Ce seraient déjà deux grosses recrues », explique Sylvie de Macedo, qui précise donc qu’au même titre que Paul Pogba, le PSG pourrait être amené à tenter sa chance avec Eden Hazard. Pourtant, Nasser Al-Khelaïfi ne semble pas particulièrement optimiste sur ce dossier.

« IL A L’AIR HEUREUX À CHELSEA »

« Hazard est un joueur fantastique. Le meilleur de Chelsea à mes yeux. Mais nous n'avons jamais discuté avec lui. En 2012, avant qu'il parte en Angleterre, on a eu la possibilité de le recruter mais on ne l'a pas fait. Chelsea était très avancé dans ses négociations et comme nous ne voulons pas avoir de mauvaises relations avec les autres clubs, cela s'est arrêté là. Il a l'air heureux à Chelsea », assurait récemment le président du PSG dans les colonnes de L’Equipe.

Articles liés