Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : José Mourinho répond sans détour à ses détracteurs !

Alors que José Mourinho et Manchester United sont sous le feu des critiques, le Special One a tenu à répondre aux détracteurs des Red Devils.

La politique ultra-défensive de José Mourinho fait beaucoup parler. Depuis plusieurs semaines, on reproche au Special One de mettre le bus devant ses buts à chaque rendez-vous. Et pourtant, cette méthode semble porter ses fruits sur le plan comptable (Deuxième de Premier League, derrière City, et leader du groupe A en C1 avec 6 points d’avance). Avant d’affronter Chelsea ce dimanche, José Mourinho a tenu à répondre aux critiques.

«Mes joueurs méritent au moins un petit crédit»

« Je ne veux pas commenter. Parce que si je commente, je vais faire un travail qui n’est pas le mien. Parfois je me dis que je peux et que je devrais et à d’autres moments j’ai besoin de me calmer et de penser que je ne devrais pas. Je sais qu’on peut avoir différentes façons d’analyser les choses. Des performances similaires pour certains clubs sont des exemples de coup de génie tactiques et d’attitude de joueurs. Pour les autres équipes, le même type de performance est considéré comme négatif. Mais honnêtement, pour vous donner un exemple, les Spurs ont battu Liverpool et le Real Madrid, et ils ont marqué contre Manchester United, donc au moins mes joueurs méritent un petit crédit », a-t-il développé en conférence de presse.

Articles liés