Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un cadre de Chelsea dans le viseur de José Mourinho ?

José Mourinho cherche toujours à renforcer son équipe et aurait l’intention d’ajouter un milieu de terrain à son effectif. Outre Mesut Özil, il pisterait Cesc Fabregas. 

Depuis plusieurs semaines, Manchester United semble être le favori pour accueillir Mesut Özil à l’issue de son contrat, qui s’achève en juin prochain. Néanmoins, pour le moment rien n’est fait et José Mourinho aurait d’autres pistes dans le cas où ce dossier échouerait. Il aurait des vues sur un de ces anciens joueurs, Cesc Fabregas, même si ce dernier ne semble pas vouloir quitter son club. 

Fabregas à Manchester United s’il ne prolonge pas avec Chelsea ? 

Selon les informations du Times, José Mourinho penserait donc à Fabregas si le dossier Özil échoue. Néanmoins le transfert de l’espagnol pourrait être délicat. En effet, le milieu espagnol aurait l’intention de prolonger son contrat de deux ans avec Chelsea. Mais le club londonien n’a pas pour habitude de prolonger ses trentenaires de plus d’une saison et cela pourrait être un terrain de conflit entre le joueur et son club. S’il ne prolonge pas à Chelsea alors José Mourinho pourrait sauter sur l’occasion afin de retrouver Fabregas. 

Articles liés